My PunBB-Hosting forum

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

You are not logged in.

Adverts

Adverts

  • Index
  •  » New forum
  •  » rl] comme un ?joyau? dans le portefeuille de

#1 2018-11-05 02:38:07

yaya2017
Member
Registered: 2017-07-21
Posts: 347

rl] comme un ?joyau? dans le portefeuille de

Selon le rapport,Adidas ZX Flux Femme  le site re?oit en moyenne 1,74 milliard de visites par mois, mais de nombreuses marques de mode ont toujours hésité Nike Air Max 2017 Mujer à vendre via le site en raison du peu de contr?le qu'elles ont sur la marque et les prix lorsqu'elles le font, ainsi que sur les luttes notoires d'Amazon pour conserver les contrefacteurs. Grace à la force des marques de Nike et d'Adidas, elles ne sont pas en Nike Air Max Thea Mujer concurrence avec Amazon sur Google: parmi les 100 termes de recherche les plus utilisés par Nike Nike Air Vapormax Womens et Adidas, Amazon ne représente qu'une infime partie de la recherche biologique. trafic (0,4%, ce qui la place au 19ème rang sur la Nike Air Max 90 Damen liste des détaillants tiers visités par les acheteurs lors de la recherche des produits des marques). Mais la force d’Amazon réside dans son trafic direct, qui représente 57% de son trafic total. En fait, alors que moins de 50 000 visites Nike Air Huarache Womens avaient été enregistrées sur Amazon.com lors de recherches impliquant des mots clés Adidas ou Nike au quatrième Nike Air Zoom Pegasus 35 Mens trimestre de 2017, les recherches sur site racontaient une histoire différente: les acheteurs ont recherché 6,8 millions de mots clés Nike et les mots clés Adidas 4,5 millions. Lululemon Athletica a vu ses actions atteindre un record vendredi après que ses résultats  financiers du premier trimestre aient dépassé les attentes. Mais le cas positif de la société Nike Air Max 90 Mujer de Vancouver ne concerne pas seulement sa capacité à repousser la concurrence croissante cherchant à tirer profit de la tendance Nike Air VaporMax Femme athlétique encore en vogue.

La société, qui a su fidéliser ses clients depuis son origine en tant que marque de vêtements de sport pour le sport inspirée du yoga destinée aux femmes, a enregistré une hausse de 25% de ses ventes trimestrielles, www.romuslus.fr à 649,7 millions de dollars. Les ventes comparables ont augmenté de 20%, y compris une augmentation de 8% Nike Dunk Sky High Womens dans plus de 400 magasins physiques ainsi qu'un bond de 62% des ventes en ligne, une carte de pointage qui en fait incontestablement un leader dans le secteur de l'habillement.En comparaison, l'unité acquise par Gap, Athleta Le PDG, Art Peck, que le PDG a récemment décrit Nike Air Max 95 Mujer comme un ?joyau? dans le portefeuille de Gap GPS + 2,35% et qui est souvent cité comme le  concurrent le plus direct de Lululemon, a récemment vu ses ventes cro?tre à ?deux chiffres?. Tout aussi impressionnant, le Adidas NMD Womenschiffre d'affaires brut de Lululemon la marge s'est élargie, les ventes ne s'accompagnant pas de ces réductions d'érosion des bénéfices qui étaient couramment utilisées par de nombreux autres détaillants de vêtements pour générer du trafic et des Nike Air Pegasus 89 Femme ventes.Cependant, les résultats de l'entreprise doivent être récompensés: le potentiel de croissance et Adidas ZX Flux Womens l'ambition de Lululemon dépassent ses objectifs. des racines de yoga originales, qui pourraient le mettre plus clairement en concurrence avec les géants de l’industrie du sport, notamment Nike NKE, -0,27%, Adidas et Under Armour UA + 1,47%.

Considérez ceci: en plus d’augmenter les ventes aux femmes, Lululemon attire plus d’hommes que jamais avec des produits tels que Nike Air Max 90 Womens la nouvelle gamme de shorts de sport à 68 $ dotés d’une doublure ?Out of Mind? qui, dit-on, est confectionnée dans ?un Nike Roshe Run Femme maillage léger et respirant?. Le quart des nouveaux clients de Lululemon étaient des hommes, a déclaré jeudi soir le chef de l’exploitation, Stuart Haselden, ajoutant que la société attirait des clients de sexe masculin plus rapidement que les femmes. La  demande des hommes a dépassé ses attentes, et l'entreprise a devancé le plan de Lululemon en tant que  moyen de croissance clé pour augmenter son chiffre d'affaires annuel à 4 milliards de dollars en 2020, contre 2,6 milliards de dollars Adidas ZX 750 Femme l'année précédente. Pour satisfaire la demande, la société a également dévoilé un Les sweats à capuche et les pantalons pour hommes con?us pour les déplacements professionnels comportent un tissu technique spécial.

Offline

 

2018-11-05 02:38:07

AdBot
Advertisements
  • Index
  •  » New forum
  •  » rl] comme un ?joyau? dans le portefeuille de

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting