My PunBB-Hosting forum

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-12-04 06:03:45

yaya2017
Member
Registered: 2017-07-21
Posts: 377

d'un millier de projets à Gawley et à son

Vingt pour cent de temps peut être plus éthos que d'inviolate avantage d'entreprise. Mais comme Google et sa société mère, Alphabet, comptent désormais 89 000 employés, l’engagement de la sociétéNike Air Max 97 Donne  en matière d’innovation ascendante reste une valeur fondamentale. Ce qui a Adidas NMD Femme poussé Google à se poser une question: que se passerait-il si les Googlers avec de grands rêves pouvaient consacrer toute leur attention à les résoudre, avec suffisamment de structure et de ressources pour maximiser les Nike Air Max 2017 Mujer chances de succès? La réponse proposée est Area 120, une période de deux ans. - un ancien incubateur dont le nom même fait allusion à 20% de temps. ?Nous avons créé un lieu et un processus permettant de faire venir ces personnes, puis de sélectionner ce que nous pensions être les équipes les plus prometteuses, Adidas Ultra Boost Womens les idées les plus prometteuses, les marchés les plus prometteurs?, explique Alex Gawley, directeur général une décennie chez Google et a quitté son r?le de chef de produit pour Google Apps (renommé depuis G Suite) pour diriger ce nouvel www.alejandraperez.es effort. Les employés ?peuvent réellement quitter leur emploi et venir  nous voir passer tout leur temps à s’occuper de quelque chose qui les passionne tout particulièrement?, dit-il.

?Nous voulions faire quelque chose avec une approche Google très spécifique.? L'appel ouvert à Googlers de la Nike Air Presto Mujer société Area 120 visait à démocratiser son système de création de start-up et à lui apporter le savoir-faire existant provenant de tous les horizons de Google, loin des incubateurs. , qui ont généralement leurs fondateurs à l’extérieur, puis délibérément les cloisonnent au reste de la société.Même au Nike Air Max 90 Damen sein de Alphabet, il existe de nombreux moyens d’explorer de nouvelles idées - la plus connue étant X, la fabrique de moonshot, autrefois connue comme Google X, responsable de gambits qui changent d’époque tels que la conduite autonome. Il existe Nike Air Max 90 Femme également le groupe Technologie et produits de pointe (ATAP) de Nike Air Max 270 Femme Google, qui a mis au point certaines inventions, y compris la technologie de la veste en jean Levi's avec contr?le des gestes incorporé.Area 120, en revanche, est centré sur des projets ambitieux classiquement Google-esque. Nike Air Max 270 Damen ?Jusqu'à présent, les employés de Google ont présenté plus d'un millier de projets à Gawley et à son équipe d'environ 15 personnes, qui ont déjà donné le feu vert à environ 50 d'entre elles. Les membres du personnel acceptés dans le programme abandonnent en permanence leurs anciens emplois et travaillent Nike Air VaporMax Mujer dans l’un des trois bureaux de la zone 120 - San Francisco, Palo Alto et New York - et re?oivent un soutien financier suffisant pour commencer à transformer leurs cerveaux en véritables recruter des recrues au sein de Google ou à l'extérieur de l'Nike Air Max Tavas Mujer entreprise.

Chaque jour, ils organisent leurs propres émissions, Nike Air Max 2017 Damenavec la participation des dirigeants de la zone 120, de leurs collègues fondateurs et des experts compétents de Google. Ces entreprises n’ont pas pour objet une recherche ouverte. Au lieu de cela, Area 120 recherche des concepts Nike Air VaporMax Femme susceptibles de réussir ce que Larry Page, le cofondateur de Google, a appelé le test des brosses à dents: des choses qui deviennent des nécessités, pas des subtilités occasionnelles. C’est ainsi que des produits phares tels que Google Search, Gmail et Google Maps ont atteint la taille d’un Adidas ZX 750 Mujer milliard d’utilisateurs. ?Vous voulez créer des produits qui résolvent les problèmes que les gens rencontrent quotidiennement?, déclare Gawley. Au fil du temps, l’objectif est de créer des entreprises capables d’atteindre la taille de Google et de les intéAdidas Arkyn Womensgrer aux groupes les plus appropriés au sein de Google Adidas Arkyn Femmeà mesure qu’elles gagnent en popularité.

Offline

 

2018-12-04 06:03:45

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting