My PunBB-Hosting forum

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

You are not logged in.

Adverts

Adverts

• Index
  •  » New forum
  •  » Moore x Aleali May Air Jordan X sera disponib

#1 2019-01-07 04:00:19

caicai2017
Member
Registered: 2018-04-27

Moore x Aleali May Air Jordan X sera disponib

La Nike Epic React Flyknit - la silhouette qui a donné la mousse réactive de Nike à la Nike Air Max 270 Womens course à pied - est de retour avec un nouveau look.
Les premiers colorways, ?8-bit? et ?Pixel?, s'inspirent des tonalités vibrantes du monde de la technologie des années 90 et comportent une semelle intercalaire à dégradés de blanc à lime, une Nike Air Max Tavas Femme semelle extérieure hyper rose à blanc et un talon en saphir agrafe.
La Nike Epic React Flyknit 2 ?8 bits?, dotée d’une empeigne grise, sort le 17 janvier pour les membres uniquement, tandis que ?Pixel? est lancée le 31 janvier sur nike.com et à certaines portes de Nike. La superstar du basket-ball Maya Nike Air Max 2017 Womens Moore et la styliste de renom Aleali May se réunissent pour créer une collection exclusive d’Air Jordan pour femmes Nike Air Max Classic BW Womens comprenant leurs silhouettes préférées d’Air Jordan: la Court Lux Air Jordan 1 et l’Air Jordan X.
Les deux chaussures sont faites de daim de qualité supérieure et de couleurs vives Nike Air Max 95 Femme qui s’inspirent des uniformes préférés de Moore tout au long de sa carrière. Les touches finales incluent une languette amovible en fausse fourrure sur l’AJI pour représenter l’influence de May sur la haute couture, ainsi que le logo de Moore et le verset biblique préféré de l’AJX.
The Maya Moore x Aleali May Court Lux Air Jordan I et Maya Moore x Aleali May Air Jordan X sera disponible le 15 décembre dans certains détaillants dans le monde et le 22 décembre dans certains détaillants d'Amérique du Nord et dans l'application SNKRS dans le monde.Pour A-COLD-WALL * designer , fondateur et Nike Epic React Flyknit Womens directeur créatif, Samuel Ross, Nike Flyleather représente une nouvelle www.denisbensimon.fr opportunité. Ce matériau unique, composé d’au moins 50% de fibres de cuir naturel recyclées, permet de faire évoluer les idées en matière de design tout en équilibrant habilement les qualités tactiles naturelles tout en réduisant considérablement l’empreinte carbone de la planète. Les deux propriétés sont entièrement exposées dans la Nike Air Force 1 de Nike x A-COLD-WALL *.
"Flyleather est un navire permettant d'affiner une idée déjà très forte", déclare Ross. "La technologie sous-jacente est également liée à la progression de ma pratique du design, de mon label et, bien s?r, de mon travail sur Air Force. Produire une chaussure qui porte un discours durable et aborde des questions modernes est une chose importante."
Ce ?grand problème? consiste à adapter les produits aux besoins actuels du monde. "Quand j'ai commencé à collaborer Nike Air Max 2017 Womens avec Nike, j'avais environ 10 Nike Air Vapormax Femme listes de stock. La durabilité a donc été considérée comme un problème beaucoup plus important que ma propre entreprise", déclare Ross. Aujourd'hui, nous sommes à 130 stockistes et notre consommation Il a été brillant d’ouvrir la discussion avec Nike sur les vêtements et les chaussures afin de prendre des mesures pour devenir plus durable chez A-COLD-WALL *. " La Nike Air Force 1 Air Force 1 est lancée le 9 décembre à Shanghai. Des versions ultérieures suivront Nike Air Max 90 Womens le 21 décembre. Une troisième collaboration entre Nike et le fabricant de jeux vidéo EA SPORTS fournit une version expressive du PhantomVSN et témoigne de la passion des footballeurs et des millions de fans du monde entier pour la version numérique du jeu.

2019-01-07 04:00:19

AdBot
Advertisements
  • Index
  •  » New forum
  •  » Moore x Aleali May Air Jordan X sera disponib

Adverts

Board footer